Bayonetta + Bayonetta 2 Edition Spéciale Nintendo Wii U
Bayonetta 2 La sorcière est de retour
L'heure est à nouveau à la sorcellerie. Riche en combats complexes, au milieu, en surplomb et aux confins de décors épiques et surréalistes, Bayonetta 2 oppose l'héroïne sexy à une avalanche d'anges et de démons.
Autant d'affrontements délirants à découvrir lors de parties en HD somptueuses.
Armé d'un arsenal défiant l'imagination, vous adorez la sensation procurée par les enchainements de coups, et par les invocations démoniaques via le Umbran Weave de Bayonetta. Bayonetta 2 est une exclusivité Wii U. Enfin, Bayonetta est inclus pour chaque achat de la version disque de Bayonetta 2.
Enclenchez la nouvelle technique de l'Umbran Climax pour temporairement invoquer des démons et améliorer la portée d'attaque de Bayonetta, et cela à chaque fois que sa jauge de magie est entièrement remplie.
Combattez avec de nouvelles armes délirantes offrant de nouvelles possibilités en termes d'attaques. Découvrez notamment le Kafka, un arc propulsant des flèches empoisonnées; le Rakshasa, composé de deux magnifiques katanas ; ou encore le Chernobog, une faux géante couplée à un fusil de chasse. Faites équipe avec un ami en Tag Climax, un mode coopératif en ligne pour deux joueurs.
En matches rapides en ligne, vous pouvez parier des halos, la monnaie du jeu que vous empochez en tuant des ennemis. Vous remporterez une importante somme en prouvant que vos talents au combat sont supérieurs à ceux de votre partenaire. Les halos peuvent ensuite être échangés dans une boutique du monde histoire pour déverrouiller de nouvelles techniques, acheter des accessoires, et obtenir des armes en version alternative.
Chaque chapitre s'achève avec l'obtention d'une médaille : Pierre, Bronze, Argent, Or, Platine ou Platine Pur. Plus vous êtes doué, plus votre classement – représenté par votre médaille – est élevé.
Ce jeu propose 3 niveaux de difficulté. Et avec le Touch Play, vous pouvez jouer avec le stylet et l'écran tactile, peu importe le niveau de difficulté sélectionné.
Note Commentaires (0)